Aller au contenu

KeyMEET

Solution de prise de rendez-vous, en ligne ou en magasin. Planifiez la visite de vos clients pour un service personnalisé ou pour fluidifier votre trafic lors de fortes affluences

KeyMEET

Solution de prise de rendez-vous, en ligne ou en magasin. Planifiez la visite de vos clients pour un service personnalisé ou pour fluidifier votre trafic lors de fortes affluences

Vous voulez offrir un accueil personnalisé (personal shopping ou service après-vente par exemple) ? Garantir la disponibilité de vos vendeurs pour la vente de services additionnels (offres de financement, etc. ) ? Vous souhaitez gérer l’affluence en magasin sur une période donnée et proposer des créneaux de rendez-vous ?

KeyMEET est la solution de Keyneo pour organiser la prise de rendez-vous en magasin.

Ergonomique pour vos clients comme pour vos vendeurs, KeyMEET offre la possibilité d’un paramétrage fin de vos disponibilités, quotas et spécificités de vos points de vente.

L'APPICATION DE PRISE DE RENDEZ-VOUS DE KEYNEO : KeyMEET

Les fonctionnalités de KeyMEET

  • Administration (magasins éligibles, adresses, horaires d’ouverture, services)
  • Paramétrage des services disponibles, des plages horaires, et des quotas de rendez-vous par créneaux /jour
  • Paramétrage de la disponibilité des vendeurs
  • Visualisation des rendez-vous et informations clients
  • Gestion de workflow de rdv
  • Statistiques
  • Choix de magasin / service
  • Choix de la date et du créneau horaire
  • Réception des messages de confirmation/rappel de rendez-vous

Les points forts de KeyMEET

Pour quels usages ?

NOS CLIENTS KeyMEET

/* */

Nos clients

  • casclient-Micromania
  • Micromania Zing
  • Prise de rendez-vous en magasin
  • Bravo à l’équipe Keyneo pour la rapidité de mise en place et l’adaptation de la solution à nos besoins.
  • Samuel Vandamme, directeur e-commerce chez Micromania Zing

Pourquoi nous choisir ?

Un coup d’avance sur le retail

Depuis 2007, nous sommes experts du New Retail. Précurseurs, nous ne cessons d’accompagner de nouveaux usages et parcours. Nous avons investi plus de 11 250 jours sur le développement de notre plateforme. Oh, et nous sommes aussi agréés recherche : nous consacrons près de 30% de notre chiffre d’affaires en R&D.

Personnalisable, ergonomique

Notre plateforme couvre 80% de vos besoins : nous nous adaptons à vos spécificités et votre environnement, et pas l’inverse ! Pensée par des utilisateurs pour des utilisateurs, notre solution est mobile first et ergonomique. Elle peut s’adapter à vos parcours et particularités lors d’ateliers de co-création.

Architecture agile

Notre plateforme omnicanale KeyBUILD New Retail est 100% APIsée, agile & modulaire, ce qui nous permet de déployer facilement vos nouveaux parcours de vente. Elle s’intègre facilement avec les autres briques de votre système d’information.

Editeur et intégrateur

Nous sommes votre interlocuteur unique. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet : conseils sur les parcours et les usages, conception et design de la solution, personnalisation et intégration avec votre SI, déploiement et maintien en conditions opérationnelles. Nous prenons en charge les connexions avec vos outils en nous adaptant à votre environnement. Nous minimisons ainsi la charge de vos équipes IT.

L'actu du new retail

Ils font du New Retail Bannière Février 2024

Ils font du New Retail – Février 2024

Carrefour révolutionne l'expérience d'achat avec la possibilité de faire ses courses en 15 secondes, tandis que Too Good to Go contribue à la gestion efficace des stocks. Swarovski innove en lançant un service de location de pièces joaillières, offrant une approche durable du luxe. Découvrez davantage de parcours new retail !
BTOB Bannière Ils Font Du New Retail

La transformation digitale du retail BtoB en marche

Avec l'émergence des marketplaces comme Amazon Business et Alibaba Wholesale, le retail BtoB est en plein bouleversement digital. Face à une concurrence intense et des clients exigeants, la transformation digitale devient cruciale pour assurer la compétitivité et la prospérité des acteurs du secteur.
Ils font du New Retail Bannière Janvier 2024

Ils font du New Retail – Janvier 2024

Promod introduit l'encaissement mobile pour une expérience client améliorée. Système U utilise l'IA pour prévenir les ruptures de stock, tandis que Maisons du Monde Business propose une offre de location de mobilier et Bricomarché innove avec la seconde vie des produits. Ces initiatives reflètent une orientation vers l'expérience client, la durabilité et l'innovation.

Notre accompagnement

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet : conseils sur les parcours et les usages, conception et design de la solution, personnalisation et intégration avec votre SI, déploiement et maintien en conditions opérationnelles.

Contactez-nous

* : Champs obligatoires

Piloter le trafic en magasin grâce à un système de prise de rendez-vous en ligne

Vous souhaitez maîtriser le trafic en magasin ? Organiser des rencontres privilégiées entre vos vendeurs et vos clients, pour du conseil personnalisé par exemple ? Pensez au rendez-vous magasin ! KeyMeet, notre module de prise de rendez-vous et de gestion de file d’attente, rend cela possible. Disponible en autonomie ou intégrable directement sur votre site web, son interface et son ergonomie peuvent être entièrement personnalisés en fonction de vos besoins !
Ces deux modules de gestion de flux client en magasin vous permettent d’anticiper leur arrivée, et par conséquent, de vous organiser au mieux afin de les accueillir personnellement.

Les avantages d’intégrer un système de rendez vous en ligne à son commerce

Côté client, donner la possibilité de prendre rendez-vous est source de rassurance. Le client arrive confiant de la disponibilité de vos équipes pour répondre à son besoin à un moment précis. Cette solution est adaptée pour tous les secteurs d’activité quels qu’ils soient : du textile à la distribution en passant par la restauration.

Côté retail, utilisez KeyMeet comme levier de productivité pour l’organisation interne de vos équipes. Grâce à cet outil, votre agenda s’agence et se remplit de lui-même, selon les règles que vous avez préalablement définies.

De plus, à la fin de chaque rendez-vous, une fiche avec l’intégralité de l’historique des interactions avec le client est enregistrée, ce qui constitue pour vous une base de données exploitable pour optimiser ses prochaines venues.

Enfin, cet outil est entièrement personnalisable tant au niveau des couleurs que de l’ergonomie et du design, afin de garantir une navigation fluide et en adéquation avec la charte graphique de votre entreprise !

Une interface adaptée aux besoins du client comme du retailer

Côté client :

L’interface est simple et intuitive. Depuis une section dédiée du site web ou une application mobile, plusieurs choix sont proposés au client :

 

  • Magasin : le client choisit la localisation qui lui convient le mieux pour le rendez-vous
  • Service : il choisit ensuite le service ou le rayon dont il a besoin. En fonction de votre activité, il peut également choisir un interlocuteur privilégié pour l’assister.
  • Date et du créneau : il procédera ensuite à la sélection de la date du rendez-vous et l’heure parmi celles disponibles. Les créneaux non disponibles ne seront pas proposés ou grisés.
  • Confirmation de rendez-vous : le client est notifié de son rendez-vous ainsi qu’un récapitulatif des informations importantes, par e-mail ou bien par SMS. Quelques jours et/ou quelques heures avant, il reçoit également un ou plusieurs rappels. Ceux-ci permettent aussi d’annuler ou modifier en cas d’ empêchement.

Un exemple de mise en oeuvre du logiciel de prise de rendez-vous en ligne

Micromania, spécialiste de la vente de jeux-vidéos et de consoles depuis les années 80, se répartit dans plus de 400 magasins en France.
Face à l’afflux client important, particulièrement en période de fêtes ou lors des sorties de nouvelles consoles, l’entreprise a fait le choix d’améliorer l’expérience client en magasin en faisant appel à Keyneo pour développer un logiciel de rendez-vous en ligne. Fini l’attente interminable à la caisse et la foule étouffante pour récupérer sa console dernier cri, grâce à KeyMeet !
Combiné à un service de click and collect lancé en 2020, cette solution fluidifie le retrait de commandes en magasin en offrant aux clients la possibilité de choisir l’heure à laquelle ils souhaitent passer.
Ce système de prise de rendez-vous en ligne n’est pas réservé uniquement au click and collect. Micromania propose une expérience complète en permettant aux amateurs, comme aux spécialistes, des jeux-vidéos de prendre rendez-vous avec un vendeur pour bénéficier de conseils ou de services.