Aller au contenu

Nos actus

Et si vous deveniez partenaire Keyneo ? 

Clap de fin sur la première édition du Keyneo Partners Day ! L’occasion pour Keyneo de réunir l’écosystème du retail omnicanal pour présenter sa plateforme de solutions digitales,  KeyBuild New Retail, et introduire sa volonté de se développer via des partenariats avec des acteurs ciblés. Cet événement a réuni de nombreux acteurs de profils variés : agence conseil, solution de paiement, matériel, ou logiciel et encore bien d’autres…

Nous en avons donc profité pour poser quelques questions à Eric Noé, directeur des partenariats chez Keyneo. Découvrons ensemble comment Keyneo accélère la mise en œuvre de projets omnicanaux, grâce à sa plateforme KeyBUILD New Retail modulaire et personnalisable.

Bonjour Éric, pouvez-vous commencer par vous présenter ?

« Bonjour, bien sûr !

J’ai rejoint Keyneo en 2019 en tant que Directeur Commercial. À ce titre, j’étais chargé de définir et de développer la stratégie commerciale de Keyneo. C’est un rôle qui m’a permis de faire des rencontres et d’avoir des échanges riches avec de nombreux interlocuteurs du retail. 

Aujourd’hui, je me concentre sur notre stratégie partenariale, pour être en mesure d’adopter une approche complète des problématiques de nos clients. Désormais directeur des partenariats, je m’attache à identifier des acteurs proposant des solutions complémentaires à KeyBUILD New Retail. »

Merci ! Pourquoi devenir partenaire de Keyneo ?

« Faire partie du programme partenaire de Keyneo, c’est avant tout un échange. Nous voulons servir nos partenaires autant qu’ils nous servent. Keyneo souhaite combiner ses compétences et expertises avec celles de ses partenaires, permettant ainsi une proposition de valeur plus complète et enrichie pour les retailers : des solutions plus intégrées, répondant à un éventail plus large de besoins clients.

C’est aussi l’occasion d’explorer des segments de marché auxquels nous n’avions pas accès auparavant et donc d’élargir notre public cible. Pour les deux parties, c’est enfin un moyen d’augmenter la visibilité de nos services et solutions respectives. Un véritable partenariat gagnant-gagnant, au service du développement de nos chiffres d’affaires respectifs ! »

Pouvez-vous nous en dire plus sur la plateforme du retail omnicanal KeyBUILD NEW RETAIL ?

« KeyBUILD NEW RETAIL est une plateforme conçue pour répondre aux besoins du retail omnicanal, en particulier pour les magasins. 100% APIsée, modulaire, agile, elle regroupe un éventail de solutions packagées (encaissement nativement omnicanal, order management system, application vendeur,…) déclinables en modules (clients, catalogue produits, transactions, commandes,…) au service de votre stratégie digitale et omnicanale.

Grâce aux nombreux modules entièrement personnalisables, nous apportons des solutions pour proposer une véritable expérience de commerce unifié et répondre à tous les enjeux du retail omnicanal. »

Et enfin, comment KeyBUILD New Retail répond aux besoins de vos partenaires ?

« La clé d’un partenariat réussi réside avant tout aussi dans la complémentarité entre nos solutions et celles de nos partenaires. Nous voulons créer une relation gagnant-gagnant. Pour une collaboration efficace, avoir des valeurs communes est plus que nécessaire. 

Par ailleurs, nous privilégions une approche locale puisque KeyBUILD New Retail est développée, hébergée et infogérée en France. Enfin, nous nous engageons également à fournir une roadmap mise à jour régulièrement et à garantir l’excellence opérationnelle.

Cela offre à nos partenaires une bonne visibilité sur les améliorations et les fonctionnalités ajoutées au fil du temps en leur assurant la disponibilité continue des solutions. Le plus gros avantage de notre plateforme c’est son côté ultra modulaire et personnalisable qui permet d’accueillir toutes les solutions des partenaires, peu importe son secteur d’activité. »

Envie de mettre en place un partenariat avec Keyneo ? contactez-nous !

L'actu du new retail

Ils font du New Retail Bannière Février 2024

Ils font du New Retail – Février 2024

Carrefour révolutionne l'expérience d'achat avec la possibilité de faire ses courses en 15 secondes, tandis que Too Good to Go contribue à la gestion efficace des stocks. Swarovski innove en lançant un service de location de pièces joaillières, offrant une approche durable du luxe. Découvrez davantage de parcours new retail !
BTOB Bannière Ils Font Du New Retail

La transformation digitale du retail BtoB en marche

Avec l'émergence des marketplaces comme Amazon Business et Alibaba Wholesale, le retail BtoB est en plein bouleversement digital. Face à une concurrence intense et des clients exigeants, la transformation digitale devient cruciale pour assurer la compétitivité et la prospérité des acteurs du secteur.
Ils font du New Retail Bannière Janvier 2024

Ils font du New Retail – Janvier 2024

Promod introduit l'encaissement mobile pour une expérience client améliorée. Système U utilise l'IA pour prévenir les ruptures de stock, tandis que Maisons du Monde Business propose une offre de location de mobilier et Bricomarché innove avec la seconde vie des produits. Ces initiatives reflètent une orientation vers l'expérience client, la durabilité et l'innovation.

L’ACTU RETAIL DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Lille – Paris – Aix-en-Provence
contact@keyneo.com
+33 3 62 64 81 31