Aller au contenu

Nos actus

Keyneosoft et Money30 présentent une solution d’encaissement Nouvelle Génération à l’occasion des Retail Days les 2 et 3 juin 2021.

Keyneosoft présente, en partenariat avec Money30, une offre exclusive d’encaissement destinée aux points de vente. La solution de caisse omnicanale indispensable en magasin pour avoir un retail d’avance !

Un logiciel d’encaissement omnicanal 

Cette caisse nativement connectée au e-commerce permet au magasin d’avoir accès à toutes les informations de commandes, produits, stocks ou promotions en temps réel. Finis les écarts de stocks. Ils sont mis à jour sur tous les canaux de vente en temps réel. 
Le client peut aussi acheter un produit qui n’est pas disponible en magasin, en provenance d’un autre magasin ou du web. Il n’y a pas de silos entre les canaux de vente. 
Il n’y a plus de frontière entre le web et le magasin. Les commandes click and collect sont accessibles depuis la caisse.



Une interface moderne et Mobile first

Les écrans et la navigation ont été spécialement pensés pour un encaissement rapide, et s’adaptent au contexte du vendeur : en mobilité, en point fixe, en face à face avec son client.
Toutes les actions et fonctionnalités nécessaires pour encaisser, payer, consulter le catalogue, accéder à la fiche client, aux informations de fidélité, à l’historique d’achats… sont accessibles en 3 clics.



Un matériel ergonomique et sûr ! 


Ce système d’encaissement innovant est installé sur un matériel Pax tactile. Il est tout-en-un. Ergonomique et robuste, la maintenance est gérée par Money30, expert de la monétique en France et partenaire de Keyneosoft. 

Facile à prendre en main et ergonomique, Il peut-être connecté à plusieurs imprimantes, au tiroir-caisse ou à des douchettes code-barre. Il intègre le terminal de paiement CB.

Cette solution d’encaissement Nouvelle Génération par Keyneosoft et Money30 est présentée lors des Retail Days, le sommet des directions d’enseigne, les 2 et 3 juin 2021 à Deauville. 

Vous souhaitez aussi la découvrir ? 

L'actu du new retail

Ils font du New Retail Bannière Février 2024

Ils font du New Retail – Février 2024

Carrefour révolutionne l'expérience d'achat avec la possibilité de faire ses courses en 15 secondes, tandis que Too Good to Go contribue à la gestion efficace des stocks. Swarovski innove en lançant un service de location de pièces joaillières, offrant une approche durable du luxe. Découvrez davantage de parcours new retail !
BTOB Bannière Ils Font Du New Retail

La transformation digitale du retail BtoB en marche

Avec l'émergence des marketplaces comme Amazon Business et Alibaba Wholesale, le retail BtoB est en plein bouleversement digital. Face à une concurrence intense et des clients exigeants, la transformation digitale devient cruciale pour assurer la compétitivité et la prospérité des acteurs du secteur.
Ils font du New Retail Bannière Janvier 2024

Ils font du New Retail – Janvier 2024

Promod introduit l'encaissement mobile pour une expérience client améliorée. Système U utilise l'IA pour prévenir les ruptures de stock, tandis que Maisons du Monde Business propose une offre de location de mobilier et Bricomarché innove avec la seconde vie des produits. Ces initiatives reflètent une orientation vers l'expérience client, la durabilité et l'innovation.

L’ACTU RETAIL DANS VOTRE BOÎTE MAIL

Lille – Paris – Aix-en-Provence
contact@keyneo.com
+33 3 62 64 81 31